Carport double type 500

Une toiture de belle forme qui s'adapte à l'environnement

L'abri modulaire peut être étendu selon les besoins, de sorte que le carport simple ou double devient un grand toit.

CHF 10'600.00
TTC
Disponibilité limitée
La date de livraison est communiquée

Le carport Bieri est un abri élégant pour voitures, motos, vélos, containers, outils de jardinage, etc. La membrane de toit textile protège toute l’année de la pluie, de la grêle, de la neige, du soleil, de la sève des arbres, des feuilles mortes, etc.

La membrane est tendue au-dessus de la construction en acier autoportante, ce qui confère au carport sa silhouette élégante. Selon le coloris choisi pour le textile, les membranes sont transparentes. Il en résulte un espace baigné de lumière et néanmoins protégé du soleil.

Proposées en option, les parois arrière et latérales servent de plate-forme publicitaire lorsqu’elles sont imprimées, ou simplement de protection contre les regards indiscrets et d’élément d’agencement. On utilise ici un tissu fileté qui existe dans divers coloris et épaisseurs.

La construction, tout en minimalisme, s’avère un complément idéal des ouvrages à l’architecture exigeante et des bâtiments autonomes. Le carport est utilisé avec succès avec les maisons individuelles et les immeubles collectifs, dans les parkings d’entreprise et les concessions automobiles.

L’abri à conception modulaire peut être étendu à volonté, le carport simple ou double devenant ainsi une grande toiture. L’abri – équipé de plaques d’assise – peut être posé librement, ou ancré de manière fixe dans des fondations. Le carport Bieri se prête au montage sur toutes sortes de sol comme le béton, l’asphalte, les pierres composites, etc.

Personne de contact

Bieri_Team_RiccardoDondiego

Riccardo Dondiego

Conseil et vente

Produits similaires