toggle toggle-x

Tentes de dépôt

Tentes industrielles comme entrepôt

On utilise aussi de plus en plus de tentes de dépôt fixes comme alternatives à nos pavillons cintrés et à pignon modulaires. Les entrepôts constituent la solution optimale lorsqu’il s’agit de protéger le matériel et les marchandises stockées du vol et des intempéries. Ces bâtiments dits froids (non chauffés) interviennent de plus en plus souvent comme hall industriel, hall des machines ou comme tente de dépôt classique.

 

Pour un cadre de travail lumineux

Les bâches translucides au niveau du toit et du pignon assurent une agréable luminosité. Même par temps nuageux, la lumière naturelle est suffisante pour renoncer à l’éclairage artificiel à l’intérieur du hall. Ce faisant, on réduit durablement les besoins en énergie.

 

    De multiples combinaisons possibles

    Grâce à leur construction sur mesure, les tentes de dépôt se plient aux contraintes d’espace. Equipés de portes roulantes, de cloisons, de fenêtres ou de rideaux, les entrepôts deviennent des infrastructures pratiques pour protéger les matériaux les plus divers. Ils sont modulables et extensibles, et peuvent être à tout moment déplacés vers un autre site.

     

    Losberger, société partenaire

    Le groupe allemand Losberger est notre partenaire depuis de nombreuses années. Ensemble, nous élaborons le système de hall adapté à vos besoins. Les halls flexibles en structure légère se montent rapidement et sont opérationnels en un tour de main.

     

    Les halls s’installent sur pratiquement tout sol dur sans nécessiter de fondations.

    Demande de devis

    1 Produkt Angaben
    2 Persönliche Angaben
    • LängeBreite

    Personnes de contact

    Bieri Tenta AG Philippe Hugi

    Philippe Hugi

    Conseil et vente Suisse romande

    Conseil et vente Suisse romande