toggle toggle-x

Des rideaux coulissants comme protection visuelle dans le hall des ambulances

Protection de l'admission des patients lors d'événements majeurs

Avec le nouveau bâtiment de l’hôpital de Soleure, des rideaux coulissants ont été installés dans le hall des ambulances pour l’admission des patients lors de grandes manifestations. Cela permet l’admission protégée de 100 à 600 patients, en tenant compte de la vie privée de chacun.

Le nouveau bâtiment de l’hôpital de Soleure établit de nouvelles normes en matière de soins médicaux. Des concepts novateurs ont été mis en œuvre pour garantir que la médecine et les opérations sont et restent efficaces, fonctionnelles et économiques. Pendant la phase de construction, l’accent a été mis non seulement sur les coûts de fonctionnement, mais aussi sur la fonctionnalité et la souplesse d’utilisation. Cela profite à la fois aux patients et au personnel soignant.

    Les membranes blanches opaques sont utilisées pour guider les admissions de patients lors d’événements majeurs. Sous la supervision du personnel soignant, les patients concernés sont guidés à travers le système rapidement extensible aux différents domaines. Des pictogrammes appropriés ont été joints à des fins d’orientation. Celles-ci simplifient clairement l’enregistrement, les zones d’attente ou le triage. Les femmes et les hommes peuvent être traités séparément.

    Lorsqu’ils ne sont pas utilisés, les rideaux coulissants sont soigneusement rangés entre-temps dans des niches d’armoire. Les rails de roulement invisibles intégrés au plafond permettent une pré-installation en moins de 15-20 minutes après l’alarme. Dans la partie supérieure, un tissu à mailles intégrées garantit une ventilation efficace.

      Autres produits