toggle toggle-x

Protection contre les inondations

Systèmes de protection contre les dommages dus aux intempéries et aux inondations

Les systèmes de protection contre les inondations Beaver retiennent rapidement et efficacement d’importantes quantités d’eau. Le système développé par Bieri contre les inondations contribue à limiter, voire à éviter totalement les dommages dus aux intempéries et aux inondations ainsi que les coûts consécutifs.

 

De l’eau pour lutter contre les inondations

Chaque année, tempêtes et inondations provoquent des dommages qui se chiffrent en millions de francs. Les systèmes de protection Beaver sont gonflés par les sapeurs-pompiers puis remplis d’eau. Correctement mis en place, les boudins qui peuvent être placés bout à bout selon la longueur souhaitée sont capables de retenir d’importantes quantités d’eau.

 

Installation rapide

En cas d’intempéries, la rapidité de mise en place d’une digue de protection est un facteur déterminant. L’installation d’un boudin supplémentaire permet en cas d’urgence d’augmenter rapidement et facilement la hauteur de rétention. Les systèmes de protection contre les inondations de Beaver sont conçus de façon à pouvoir être rapidement installés contre les masses d’eau et les éboulis rocheux. Il suffit de quelques étapes pour mettre en place une protection efficace contre les inondations: étendre – dérouler – gonfler – relier – remplir d’eau – et laisser en même temps sortir l’air – prêt à l’emploi.

Galerie protection contre les inondations

Personnes de contact

Markus Liniger

Directeur service commercial interne

Directeur service commercial interne