toggle toggle-x

Accumulateurs de gaz

Ballons accumulateurs de gaz et coussins réservoirs

Nos accumulateurs de gaz sont utilisés à basse pression pour le stockage et la régulation de la pression des gaz et gaz d’échappement, comme l’azote, le dioxyde de carbone, l’hélium, l’argon et d’autres gaz rares.

Diverses formes et tailles disponibles

Nos accumulateurs de gaz existent en forme cylindrique ou sphérique, dans des tailles allant de 1 m³ à 200 m³. Les ballons accumulateurs de gaz sont disponibles en version collée ou soudée, dans des matériaux robustes et étanches au gaz. Une gamme complète d’accessoires comme des châssis tubulaires, des jauges de niveau et des soupapes de sûreté peuvent être fournis. Sur demande, les coussins accumulateurs sont aussi fabriqués dans des formes et tailles spéciales.

Divers domaines d’application

Les accumulateurs de gaz sont utilisés pour le stockage et la régulation de la pression et pour le recyclage des gaz et gaz d’échappement. Font partie des clients les constructeurs d’installations technologiques, les brasseries, les universités, les instituts de recherche et de protection de l’environnement, et bien d’autres acteurs.

Le matériau adapté

En fonction du domaine d’application, les accumulateurs de gaz sont fabriqués dans une toile en fibre synthétique à haute rigidité munie d’un revêtement spécial caoutchouté et étanche au gaz ou un tissu support PES avec revêtement PVC/ PUR.

Galerie accumulateurs de gaz

Coussins accumulateurs de gaz

Les coussins accumulateurs de gaz sont disponibles dans des tailles allant de 1 m³ à 500 m³.

Personnes de contact

Adrian Wiederkehr

Adrian Wiederkehr

Conseil et vente, industrie

Conseil et vente, industrie

Autres produits