ZENDOME.pod

Avec la membrane comme solution énergétique autonome

Toute l'énergie est fournie par la membrane, une installation solaire et un réservoir tampon de 2 000 Wh. La forme reprend l'architecture des légendaires dômes géodésiques de Buckminster Fuller et la transforme pour l'adapter à notre époque. Vos invités se sentiront dans un autre monde dans cette architecture mobile. Pour une parenthèse en terrain neutre sur le plan climatique.

Prix ​​sur demande

Le ZENDOME.pod - un dôme géodésique pour toutes les occasions. Les structures géodésiques sont encore aujourd'hui la manière la plus économique de couvrir un espace. Plus avec moins. Sa forme ronde et sa géométrie créent un espace qui résiste à tous les vents et évacue l'eau de manière fiable. L'utilisation de matériaux de membrane de haute qualité permet de créer un espace léger et lumineux avec une vue généreuse sur la nature.

Deux variantes de membranes et quatre combinaisons de couleurs sont proposées. Protégé du vent, chauffé par le système de poêle spécialement conçu pour le 'ZENDOME.pod', on se sent protégé et confortable dans toutes les situations météorologiques.

Des ouvertures d'aération généreuses et faciles à utiliser assurent une ventilation fiable lors des journées les plus chaudes.

Utilisation toute l'année - comme serre, jardin d'hiver, maison d'hôtes, atelier ou solution de camping temporaire exclusive sur le terrain du week-end - les possibilités d'utilisation sont illimitées. Statique vérifiée par le TÜV Rheinland.

Diamètre : 5 m

Surface au sol : 20 m²

Hauteur du dôme : 3.08 m

Temps de montage : 2-3 heures avec 2 personnes

Structure : tiges en acier

Membrane : Tissu polyester (enduit de PVC)

ZENDOME.pod STANDARD


ZENDOME.pod ATOMIC


ZENDOME.pod CAMOU


ZENDOME.pod LODGE

Personne de contact

Bieri_Team_PhilippeHugi

Philippe Hugi

Conseil et vente

Ähnliche Produkte