Conditions d’utilisation de Bieri Tenta AG

Le présent site web (ci-après site web de Bieri) est mis à disposition par Bieri Tenta AG (ci-après Bieri). L’utilisation du site web de Bieri n’est permise qu’aux présentes conditions d’utilisation. En accédant au site web de Bieri, vous déclarez avoir lu, compris et accepter les conditions d’utilisations suivantes. Par ailleurs, vous déclarez être lié à toutes les lois applicables ainsi qu’à toutes les autres règles et dispositions applicables. Ne visitez pas le site web de Bieri si vous n’acceptez pas les conditions suivantes. Bieri se réserve le droit de modifier, en partie ou en totalité, les présentes conditions d’utilisation à tout moment et sans préavis. En l’absence d’une information explicite, les nouvelles conditions s’appliquent alors immédiatement à toutes les informations, indications, marchandises et prestations fournies par le site web. La poursuite de l’utilisation du site web de Bieri vaut acceptation des modifications. Le texte allemand des conditions d’utilisation est la seule version qui fait foi.

L’intégralité des droits, titres et prétentions (y compris les droits d’auteur, marques, brevets et autres droits de propriété intellectuelle ainsi que d’autres droits) sur toutes les informations et tous les contenus (y compris tous les textes, données, graphiques, sons et logos) sur le site web de Bieri revient exclusivement à Bieri ou au titulaire respectif du droit.

Le site web de Bieri n’accorde aucun droit de licence ou autre à l’utilisation de la propriété intellectuelle qu’il contient, droits de marques et d’auteurs compris. L’utilisation de ces informations et contenus est permise à titre purement privé et non-commercial. Sans l’accord préalable de Bieri, il est interdit de copier, reproduire, publier, envoyer, vendre ou imiter ces informations et contenus et de les utiliser à des fins publiques ou commerciales.

Bieri attire expressément l’attention des visiteurs du site sur le fait que le site web de Bieri contient également des images soumises aux droits d’auteurs de tiers.

Le site web de Bieri est susceptible de contenir des contenus de tiers ou des liens renvoyant vers des sites web de tiers. Ces contenus et liens sont exclusivement fournis à titre convivial et informatif. Bieri n’a aucun contrôle sur les contenus ou sites web de tiers, n’assume aucune responsabilité ou garantie quelconque quant à ces contenus ou sites web et ne donne aucune assurance à cet égard. Ceci englobe entre autres l’exactitude, le contenu, la qualité ou le caractère actuel de ces sites web. Bieri n’est pas responsable des contenus ni des sites web de tiers; elle ne répond pas non plus des sites tiers qui contiennent des liens renvoyant vers le site web de Bieri ou qui affichent le site web de Bieri dans des cadres.

Les données à caractère personnel mises à disposition ou saisies par le biais du site web de Bieri ou en relation avec celui-ci ne peuvent être utilisées que conformément à la législation applicable relative à la protection des données et à la politique de confidentialité de Bieri. Les présentes conditions d’utilisation sont soumises à la politique de confidentialité publiée sur le présent site. Elles font partie intégrante des présentes conditions d’utilisation.

Les informations contenues sur le site web de Bieri sont contrôlées et mises à jour en permanence par Bieri. Bien que Bieri y apporte le plus grand soin, elle ne peut garantir que le site web ne comporte aucune erreur.

Bieri met exclusivement à disposition les informations et opinions publiées pour une utilisation personnelle ainsi qu’à titre informatif; elles peuvent donc être modifiées à tout moment sans préavis. Bieri décline donc tout responsabilité ou garantie, expresse ou tacite, quant au caractère actuel, exact ou intégral des informations mises à disposition, notamment aussi des brochures, fiches de références et listes de prix.

Les informations mises à disposition ne remplacent pas un conseil commercial ni autrement professionnel.

Dans les limites légales, toute responsabilité de Bieri pour tout type de pertes, resp. dommages est exclue, qu’il s’agisse de dommages directs, indirects ou successifs, susceptibles de découler de l’utilisation ou de l’accès (respectivement d’une impossibilité d‘utilisation ou d’accès) du site web de Bieri, de certains éléments qu’il contient ou de liens renvoyant vers des sites de tiers. En outre, Bieri décline toute responsabilité en cas de manipulation du système informatique de l’internaute par une personne non-autorisée.

Bieri s’efforce d’exclure les virus ou autre codes informatiques destructeurs du site web de Bieri. Elle ne fournit toutefois aucune garantie et n’assume aucune obligation ni responsabilité (expresse ou tacite) quant à des virus ou à de tels codes informatiques. Il vous incombe de prendre toutes les précautions de sécurité nécessaires avant d’utiliser le site web de Bieri ou d’en télécharger des contenus.

Les présentes conditions d’utilisation ainsi que tous les litiges et questions se rapportant à l’utilisation du présent site web sont régis par le droit suisse, à l’exclusion des dispositions du droit international privé et de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.

Les tribunaux ordinaires de Lucerne en Suisse sont exclusivement compétents pour juger les litiges survenant dans le cadre de l’utilisation du site web de Bieri. Bieri est en droit de poursuivre le client devant le tribunal compétent pour le domicile de ce dernier ou devant tout autre tribunal compétent.

Version: mars 2021