Echafaudages de protection

Protection contre les intempéries et brise-vue efficace

En collaboration avec les entreprises Ghelma AG Spezialtiefbau et Geotek AG de Meiringen BE de même qu’avec le bureau d’études Basler & Hofmann Innerschweiz AG, nous avons mis au point un échafaudage de protection mobile. Le plus grand défi fut de se conformer aux nombreuses prescriptions.


Site web de Ghelma AG Spezialtiefbau

Site web de Geotek AG

Prix ​​sur demande

Parmi les nombreuses exigences principales, l’une d’elles concerne le temps de montage qui se doit d’être extrêmement rapide. Les échafaudages de protection mobiles sont surtout installés par les équipes de nuit. Assidument fréquentées durant la journée, les lignes ferroviaires suisses ne sont accessibles la nuit que pendant un court laps de temps et tronçon par tronçon.

De plus, il convient de respecter les prescriptions imposées par les CFF le long des voies de chemin de fer. Celles-ci édictent clairement les dimensions, la capacité de résistance et la déflexion de la construction.


Avantages

Les échafaudages de protection mobiles de Ghelma AG s’installent en un temps record, offrent une grande surface de bâchage et résistent aux rafales de vent quelles que soient les conditions.


“Le développement d’un produit passe par des phases positives et des phases plus difficiles. La collaboration avec la société Bieri a toujours été stimulante et plaisante pour moi. J’ai été enchanté par le haut niveau de qualité, la flexibilité et la disponibilité”.

Matthias Reber | Responsable recherche & développement, Ghelma AG Spezialtiefbau

Personne de contact

Bieri_Team_PhilippeHugi

Philippe Hugi

Conseil et vente