Portes roulantes

Les portes roulantes à base de bâche séparent des espaces, ferment des pavillons et protègent des intempéries

Nos portes roulantes sont une alternative économique aux portes coulissantes et portes de garage classiques. Qu’il s’agisse d’un dispositif de fermeture dans un hall ou d’un système de protection contre les intempéries et les regards dans un hangar – nos portes textiles sont fabriquées sur mesure pour vous.

Prix ​​sur demande

Selon la configuration du site, leur largeur maximale est de 30 m. Par simple pression sur un bouton, nos systèmes de portes roulantes et pliantes protègent du vent et des intempéries, de la pollution, de l’humidité et du bruit. La commande de la porte est assistée par une télécommande, un détecteur de mouvement et des barrières lumineuses.

Selon la configuration du site, l’arbre d’enroulement se trouve en haut ou en bas.

Les portes roulantes peuvent être équipées d’une commande manuelle ou d’une commande électrique avec émetteur portatif. Il existe d’autres options comme différents coloris ou des inserts de fenêtres en PVC transparent.

Les portes roulantes peuvent être imprimées sur toute la surface ou marquées, et servir d’espace publicitaire complémentaire.

 

Grâce à notre bande de fenêtre réalisée dans un matériau transparent ou semi-transparent, les locaux bénéficient d’une agréable luminosité.

Les deux hangars existants ont été transformés pour la police fédérale de Bonn. Pour ce faire, les rideaux coulissants ont été démontés et remplacés par des portes roulantes Bieri spécialement conçues pour cette occasion. Entre les portes se trouvent des poteaux automatiquement escamotables, qui sont relevés à l’aide de treuils. Ce faisant, les Super Puma peuvent accéder au hangar par «simple pression d’un bouton». En outre, des bâches intérieures supplémentaires ont été apposées dans les trois hangars afin d’en renforcer l’isolation.

Personne de contact

Bieri_Team_PhilippeHugi

Philippe Hugi

Conseil et vente

Produits similaires