Matelas amortisseurs

Tapis de sol sur mesure

La grimpe en salle sans les contraintes d’assurage – la pratique du bloc comme on l’appelle connaît un véritable essor. En cas de chute, les grimpeurs assidus atterrissent sur de gros tapis de sol.

Prix ​​sur demande

Les murs de bloc sont tortueux, disposés en dévers pour certains d’entre eux. Pour offrir une protection suffisante aux athlètes, il faut des tapis de sol sur mesure. Après tout, les grimpeurs doivent pouvoir évoluer en toute sécurité dans les salles de bloc et atterrir sur des matelas rembourrés en cas de chute. De nombreux coloris sont disponibles sur demande.

Les protections ourlées et rembourrées qui équipent les salles de lutte protègent les athlètes lors des chocs contre le mur. Le matériau de bâchage peut être fabriqué selon votre cahier des charges en matière de coloris et de dimensions.

Les matelas en mousse sont bordés d’un matériau de bâchage adapté et pourvus de trous pour la ventilation et l’aération. Afin que les matelas restent bien à leur place, ils sont fixés au sol avec des rails à bourrelet. Il va de soi que nos monteurs expérimentés se chargent pour vous de ce travail.

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller quant au coloris, à l’épaisseur du matériau et au modèle.

Personne de contact

Bieri_Team_PhilippeHugi

Philippe Hugi

Conseil et vente