Hangars

Hangars mobiles à avion ou hélicoptère

Le hangar est utilisé à l’échelle européenne par l’Armée suisse et par les services de police en Allemagne. Cet abri convient parfaitement aux hélicoptères, petits aéronefs et même au Super Puma. La construction modulaire permet de monter et démonter rapidement le hangar.


Prix ​​sur demande

Le hangar de Bieri peut être réalisé dans diverses tailles, que ce soit pour un avion ou plusieurs. Avec une longueur de 30 m max. et une hauteur latérale jusqu’à 6.20 m, vous trouverez assurément la taille qui convient à un avion ou davantage.

Der Hangar von Bieri kann in unterschiedlichen Grössen aufgebaut werden. Egal ob für ein Flugwerk oder für mehrere. Mit einer Länge von max. 30 m und einer Seitenhöhe von bis zu 6.20 m finden Sie die passende Grösse für ein Flugwerk oder auch für mehrere.

Notre hangar à avion peut être équipé de solutions de porte et de séparation sur mesure. Pour un ensemble précisément ajusté à vos besoins. Nos longues années d’expérience et une collaboration étroite avec l’Armée suisse et d’autres partenaires du secteur aérien nous permettent de définir la solution parfaitement adaptée à votre aérodrome, vos avions et vos hélicoptères.

Nous pouvons également transformer les hangars existants selon vos souhaits.

Une solution-système de hangar

Entre les portes de chacun de ces deux hangars de la police fédérale de Bonn se trouvent des poteaux automatiquement escamotables, qui sont relevés à l’aide de treuils. Ce faisant, les Super Puma peuvent accéder au hangar par «simple pression d’un bouton». En outre, des bâches intérieures supplémentaires ont été apposées dans les trois hangars afin d’en renforcer l’isolation. Visionnez la vidéo et jugez par vous-même!

Personne de contact

Bieri_Team_PhilippeHugi

Philippe Hugi

Conseil et vente

Produits similaires