Hangars

Hangars mobiles à avion ou hélicoptère

Le hangar est utilisé à l’échelle européenne par l’Armée suisse et par les services de police en Allemagne. Cet abri convient parfaitement aux hélicoptères, petits aéronefs et même au Super Puma. La construction modulaire permet de monter et démonter rapidement le hangar.


Prix ​​sur demande

Le hangar de Bieri peut être construit en différentes tailles. Que ce soit pour un ou plusieurs avions. Avec une longueur maximale de 30 m et une hauteur latérale pouvant atteindre 6,20 m, vous trouverez la taille appropriée pour une ou plusieurs unités de vol. Les hangars existants peuvent être transformés et agrandis par nos soins selon vos souhaits.



Possibilités d'équipement individuel - systèmes de ventilation, portes roulantes, éclairage


Notre hangar à avion peut être équipé de solutions de porte et de séparation sur mesure. Pour un ensemble précisément ajusté à vos besoins. Nos longues années d’expérience et une collaboration étroite avec l’Armée suisse et d’autres partenaires du secteur aérien nous permettent de définir la solution parfaitement adaptée à votre aérodrome, vos avions et vos hélicoptères.


L'étendue de la livraison ne comprend toutefois pas seulement le système de tentes et de portes, elle va du chauffage à l'éclairage en passant par le boîtier de distribution électrique et les aérations.




Une solution-système de hangar


Entre les portes de chacun de ces deux hangars de la police fédérale de Bonn se trouvent des poteaux automatiquement escamotables, qui sont relevés à l’aide de treuils. Ce faisant, les Super Puma peuvent accéder au hangar par ‹simple pression d’un bouton›. De plus, des bâches intérieures supplémentaires ont été installées dans les trois hangars pour une meilleure isolation. Regardez la vidéo pour vous en convaincre.


Ähnliche Produkte

Personne à contacter
Bieri_Team_RiccardoDondiego
Riccardo Dondiego

Conseil et vente