jeudi, 10 avril 2025
Expérience de marque dans la neige
Tentes Crossover en action pour FOCUSWATER lors des championnats du monde de freestyle à St-Moritz
jeudi, 10 avril 2025
Tentes Crossover en action pour FOCUSWATER lors des championnats du monde de freestyle à St-Moritz
Photos : Roger Pfyl pour FOCUSWATER
Dans le cadre des championnats du monde de freestyle à St-Moritz, les nouvelles tentes crossover ont servi de scène à une expérience de marque rafraîchissante : la marque de boissons suisse FOCUSWATER a utilisé pas moins de deux tentes à la marque individuelle comme surfaces d'activation attirant l'attention - au milieu de l'agitation hivernale du grand événement.
Les deux tentes ont été utilisées de manière ciblée pour faire vivre la marque FOCUSWATER et établir un contact direct avec le groupe cible. Elles ont une fois de plus démontré leur polyvalence en termes de fonction et d'effet.
La première tente a servi d'espace de détente. Équipée de sièges confortables et d'une atmosphère accueillante, elle invitait les visiteurs à se réchauffer, à respirer à pleins poumons et à déguster tranquillement un FOCUSWATER. Une oasis de détente au cœur de l'événement - parfaitement placée et avec un branding efficace.
La deuxième tente était plus sportive : un jeu de snowboard interactif y attendait les fans de sports d'hiver et les gamers, qui pouvaient démontrer leurs compétences sur une planche virtuelle. Ceux qui se sont montrés habiles ont non seulement eu beaucoup de plaisir, mais ont également pu se mesurer aux autres participants et gagner des cadeaux FOCUSWATER attrayants.
Les deux tentes ont été très bien accueillies par les visiteurs et seront à nouveau utilisées par FOCUSWATER lors de futurs événements - en tant que plateformes polyvalentes pour l'activation de la marque, l'interaction avec le groupe cible et en tant que lieux où l'on crée des expériences. Qu'elles soient sportives, décontractées ou interactives, nos solutions de tentes crossover s'adaptent à toutes les mises en scène.