Bâche pour l’armée

Bâche pour les opérations de terrain

Les bâches Bieri sont une valeur sûre pour de nombreuses flottes de véhicules militaires depuis des décennies.

Nos bâches sont utilisées partout dans le monde, avec en tête l’Armée suisse qui s’en remet à nos compétences en matière de bâchage depuis des décennies. Ces dernières années, nous avons fabriqué et monté plus de 1’500 bâches de véhicules par an.

Prix ​​sur demande

Les projets sont entièrement élaborés avec le client afin de trouver la solution adaptée.

Les exigences d’exécution liées aux véhicules militaires nous mettent à l’épreuve à chaque projet que nous réalisons, et nous sommes fiers de constater que notre livraison rencontre la satisfaction du client.

Les propriétés techniques des matériaux se conjuguent à notre travail de qualité pour faire de chaque bâche confectionnée qui quitte notre entreprise un exemple d’excellence. Outre les critères de qualité techniques, c’est en particulier le nombre élevé de pièces qui représente un défi pour nos selliers et confectionneurs.

La plupart des véhicules militaires sont équipés de bâches aux propriétés spécifiques. En plus de devoir être ignifuges, elles possèdent un camouflage infrarouge. Le vernis protecteur sur la bâche présente souvent un effet matifiant, un critère souhaité pour l’utilisation militaire. Les matériaux de nos bâches proviennent exclusivement de la région DACH.

Notre équipe mobilise sa grande expérience pour gérer de grandes séries qui durent longtemps. Avec notre fabrication performante, nos chefs de projet compétents et notre proximité avec le client, nous sommes assurément le partenaire qu’il vous faut.

Personnes de contact

Bieri_Team_FlorianSommerhalder

Florian Sommerhalder

Directeur commercial

Bieri_Team_EvelineZemp

Eveline Zemp

Service commercial interne

Produits similaires