Facebook Pixel

Rideau refroidissant ‹bitherm›

Créez des conditions idéales dans votre véhicule réfrigéré

Les choses doivent toujours aller très vite dans le transport réfrigéré. Avec le rideau refroidissant sophistiqué «bitherm» de Bieri, vous réduisez les pertes de froid lorsque vous chargez et déchargez vos précieuses marchandises. Grâce aux rideaux coulissants qui glissent en douceur et aux fermetures magnétiques, vous transbordez vos marchandises rapidement sans surcroît de travail inutile.

Prix ​​sur demande

Le rideau économique et efficace de Bieri - pour un transport frigorifique optimal



Le système est livré sous forme de jeu complet. La construction est dimensionnée de telle sorte que le montage puisse être réalisé en peu de temps. Les tentures glissent parfaitement dans le système de rails. Aucune pièce roulante, de serrage ou à encliqueter, susceptible de casser au quotidien n’est utilisée. Si des dégâts devaient survenir, vous profitez de l’immense avantage de la bâche: la facilité de réparation. Nos collaborateurs de service sont à votre disposition tous les jours, que ce soit dans nos points de service ou sur place chez vous, en intervention mobile. Et ce, partout en Suisse.



Le rideau coulissant isolant protège des pertes de température



Des variations trop importantes de la température de refroidissement sont synonymes de pertes de qualité et d’argent. C’est ici qu’intervient le rideau refroidissant ‹bitherm›. Qu’il soit utilisé dans des véhicules de livraison, des camions, des remorques ou dans des bâtiments, le rideau coulissant protège idéalement vos marchandises contre toute baisse de température. Il crée une barrière thermique supplémentaire lorsqu’il est fermé, et atténue l’ouverture vers l’espace tempéré lors du transbordement des marchandises. Grâce à sa facilité d’utilisation, il s’ouvre et se referme rapidement.



Les trois tentures latéralement coulissantes en tissu de polyester gris revêtu de PVC sont certifiées pour une utilisation au contact de denrées alimentaires d’après la norme DIN EN 1186 et sont sans risques en présence de denrées alimentaires. L’âme est en non-tissé de polyester isolant qui est soudé de tous les côtés avec la membrane intérieure et extérieure. De puissants aimants permettent de fermer le rideau. Les trois tentures sont montées sur un rail de guidage muni de trois coulisses en aluminium anodisé. Les consoles de plafond sont en acier au chrome-nickel et garantissent une longue durée de vie pour le système facile à entretenir.



Vos avantages du rideau de froid ‹bitherm› en un coup d'œil


- l’excellente isolation thermique garantit une température constante du compartiment à marchandises

- la facilité d’utilisation vous assure un transbordement des marchandises rapide et aisé

- les matériaux haut de gamme et l’excellence de la confection vous apportent des avantages durables

- la construction sciemment minimaliste permet un fonctionnement exigeant peu d’entretien

Nous avons mis en place le rideau refroidissant ‹bitherm› depuis deux ans environ dans plusieurs véhicules. La simplicité du système permet un post-équipement rapide, sans grand investissement financier et matériel. Nos chauffeurs apprécient que le rideau refroidissant soit facile à manipuler. Grâce à ce système, la distribution de marchandises est efficace et nous économisons beaucoup d’énergie.

Armin Knüsel, Responsable de la distribution | Pistor AG

Personne de contact
Bieri-team-robo
Roger Bollag

Conseil et vente
Régions: BE, FR, GE, JU, NE, VD, VS

Produits similaires